produit

Hydroxyéthylcellulose de haute qualité pour l'industrie du revêtement

Brève description:

1. L'apparence de l'hydroxyéthylcellulose HEC est une poudre granulaire blanche à légèrement jaune sans goût, inodore et non toxique.

2. C'est de l'éther de cellulose non ionique. HEC a des fonctions d'épaississement, de construction, d'émulsification, de dispersion, de stabilisation et de maintien de l'eau. Il se dissout facilement dans l'eau froide et chaude pour fournir une large gamme de viscosité de la solution, former un film et offrir un effet colloïdal protecteur.

3. HEC est un épaississant d'électrolyte à haute concentration. Sa capacité de rétention d'eau est deux fois supérieure à MC. Il a une bonne régulation de débit.


Détail du produit

Tags du produit

Courte introduction:

1. L'apparence de l'hydroxyéthylcellulose HEC est une poudre granulaire blanche à légèrement jaune sans goût, inodore et non toxique.

2. C'est de l'éther de cellulose non ionique. HEC a des fonctions d'épaississement, de construction, d'émulsification, de dispersion, de stabilisation et de maintien de l'eau. Il se dissout facilement dans l'eau froide et chaude pour fournir une large gamme de viscosité de la solution, former un film et offrir un effet colloïdal protecteur.

3. HEC est un épaississant d'électrolyte à haute concentration. Sa capacité de rétention d'eau est deux fois supérieure à MC. Il a une bonne régulation de débit.

4. Une bonne peinture en émulsion nécessite une rhéologie de peinture spéciale pour assurer une bonne régularité et éliminer les traces de pinceau sur la surface du film de peinture séché. La rhéologie a à voir avec la taille et la distribution des granules d'émulsion, mais la taille et la distribution ont une incidence sur le système de stabilisant et la technologie de polymérisation adoptée dans la polymérisation.

5. La polymérisation causée par l'utilisation de HEC comme colloïdes protecteurs produira une qualité d'émulsion uniforme, sans différence entre les différents lots d'émulsion: en attendant, la taille des granules d'émulsion peut être contrôlée dans un cadre étroit et les granules serviront de matériau indispensable pour la polymérisation en émulsion.

6. Les polymérisations en émulsion qui utilisent habituellement HEC comme colloïde protecteur comprennent

Acétate de vinyle et autres monomères de copolymérisation tels que la tesine acrylique, la résine de butadiène, la résine de para-butadiène, l'éthylène, etc.

7. Résine méthylacrylique et autres monomères coplymérisants tels que l'acrylate, le butadiène, etc. Copolymère styrène-acrylate, copieur styrène-butadlène, copolymère chlorure de vinyle-acrylate, copolymère acrylonitrile-butadiène. 

1

Hydroxyéthylcellulose pour l'industrie du revêtement-1

Spécification:

Nom Hydroxyéthylcellulose
N ° CAS. 9004-62-0
Taper HE30MC, HE50MC, HE100MC ...
Apparence Poudre blanche à écoulement libre
Masse volumique en vrac 250 à 550 (kg / cm 3)
Taille des particules (passant 0,212 mm)% 92
Teneur en humidité 5%
PH 5,0 à 9,0
Résidu (cendres) 4%
Viscosité (solution à 2%) 300 à 10 00000S (mPa.s, NDJ-1)
Paquet 25 (kg / sac)

Application:

1. HEC est l'épaississant le plus couramment utilisé dans la peinture au latex.

2. En plus de l'épaississement de la peinture au latex, il a pour fonction d'émulsifier la dispersion, la stabilisation et la rétention d'eau. Ses propriétés sont un effet significatif d'épaississement et une bonne coloration de la chaussure, la formation de film et la stabilité au stockage.

3. HEC est un éther de cellulose non ionique qui peut être utilisé dans une large gamme de pH. Il a une bonne compatibilité avec d'autres matériaux, tels que les pigments, les auxiliaires, les charges et les sels, une bonne ouvrabilité et un nivellement. Il n'est pas facile de faire couler des gouttes et des éclaboussures. 

Performance principale:

➢ Dispersion et dissolution faciles dans l'eau froide, sans grumeaux

➢ Résistance exceptionnelle aux projections

➢ Excellente acceptation et développement des couleurs

➢ Bonne stabilité

➢ Bon bio stabilité. aucune perte de viscosité

Ce que nous pouvons faire:

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

product

High quality Hydroxyethyl cellulose for coating industry

Short Description:

1. The appearance of HEC Hydroxyethyl cellulose is tasteless, odorless and non-toxic white to slight yellow granular powder.

2. It is nonionic cellulose ether. HEC has functions of thickening, building, emulsifying, dispersing, stabilizing and water-maintaining. It is easily dissolved in cold and hot water to provide a wide range of solution viscosity, form film and offer protective colloid effect.

3. HEC is thickener of high concentration electrolyte. Its water-retaining capacity is twice as MC. It has a good flow regulation.olmer.


Product Detail

Product Tags

Brief Introduction:

1. The appearance of HEC Hydroxyethyl cellulose is tasteless, odorless and non-toxic white to slight yellow granular powder.

2. It is nonionic cellulose ether. HEC has functions of thickening, building, emulsifying, dispersing, stabilizing and water-maintaining. It is easily dissolved in cold and hot water to provide a wide range of solution viscosity, form film and offer protective colloid effect.

3. HEC is thickener of high concentration electrolyte. Its water-retaining capacity is twice as MC. It has a good flow regulation.

4. Good emulsion paint requires a special paint rheology to ensure fine evenness and eliminate brush trails on the surface of dried paint film. The rheology has to do with the size and distribution of the emulsion granules, yet the size and distribution have a bearing on the stabilizer system and polymerization technology adopted in polymerization.

5. The polymerization caused by using HEC as protective colloids will produce uniform emulsion quality, without difference in different batches of emulsion: meanwhile the emulsion granule size may be controlled within a narrow scope and the granules will serve as indispensable material for the emulsion polymerization.

6. The emulsion polymerizations which usually use HEC as the protective colloid include

Vinyl acetate and other copolymerizing monomers such as acrylic tesin, butadiene resin para-butadiene resin ethylene etc.

7. Methyl acrylic resin and other coplymerizing monomers such as acrylate, butadiene etc. Styrene-acrylate copolymer, styrene-butadlene copy mer, vinyl chloride-acrylate copplymer, acrylonitrile- butadiene copolmer. 

1

Hydroxyethyl cellulose for coating industry-1

Specification:

Name Hydroxyethyl cellulose
CAS NO. 9004-62-0
Type HE30MC, HE50MC, HE100MC...
Appearance White freely flowing powder
Bulk density 250--550(kg/cm 3)
Particle size(passing 0.212mm)% 92
Moisture content 5%
PH value 5.0--9.0
Residue(Ash) 4%
Viscosity(2% solution) 300--10 00000S(mPa.s, NDJ-1)
Package 25(kg/bag)

Application:

1. HEC is the most commonly used thickener in Latex paint.

2. In addition thickening to the Latex paint, it has the function of emulsifying dispersing, stabilizing and water-retaining Its properties are significant effect of thickening, and good shoe colure, film forming and storage stability.

3. HEC is nonionic cellulose ether which can be used in a wide range of PH. It has good compatibility with other material, such as pigment, auxiliaries, fillers and salts, good workability and leveling. It not easy to dripping sagging and spattering. 

Main Performance:

➢ Easy dispersion and dissolution in cool water , no lump

➢ Outstanding spatter resistance

➢ Excellent color acceptance and development

➢ Good stability

➢ Good bio stability. no viscosity loss

What we can do:

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us